Code:
bah non
ça dépend de la résolution de l'image.
Oui c'est sur mais afficher un image de haute résolution ca consomme aussi beaucoup de ressource, d'ailleur plus que d'afficher un chateau en 3D avec un niveau de détail progressif. Mais vous n'avez pas l'air de savoir ce que c'est...
Code:
Le chateau est en 2D et n'est surement pas accessible directement depuis le pont où on voit link... Comme dit bad10, ça ne sert à rien d'utiliser des ressources pour l'afficher en 3D...
Encore une fois t'en sais rien s'il est en 2D alors n'affirme rien, ensuite pourquoi ne serait il pas accessible, t'as joué au jeu? Il faudra bien qu'a un moment il s'en rapproche de ce chateau et dans ce cas une image 2D n'est plus possible c'est plus logique de le faire en 3D. Je n'affirme pas qu'il est en 3D c'est juste un point de vue de programmeur, ne soutenez pas des choses invérifiable et j'arreterais de blablater sur ce sujet. Je devrais surement me taire mais je n'y arrive pas et je préfère quand le gens réfléchisse.
Code:
Et sinon, call of duty, je trouve ça moche pour le moment
Question de gout j'imagine, sur ces images on ne peut pas vraiment dire qu'il est moche par rapport a une autre version.
Code:
D'un autre côté ça aurait été surprenant de ne pas voir de RE sur Wii vu que les consoles Nintendo étaient devenus leurs terres d'asile
Resident evil ca peut le faire, ca pourrait etre bien flippant avec le wiimote!