D'accord bon ba alors il ne me reste plus cas trouver les composant et puis as monter tous ca =) ( J'essayerai de faire des photos...)
C'est sur que 10ohm c'est pas beaucoup mais le truc que je trouve bizarre c'est que sur la photo il met la résistance que dans la description il dit que "sur le forum ils ont trouver une technique pour ne pas mettre de résistance" bref un petit truc ilogique... Au pire j'essayerai avec et sans xD... Si la DEL grille ba tant pis xD !! De toute façon je pense que j'en acheterai plus que 2 =) !!
C'est sur que si je fais comme celle montrer sur la premiere page avec des DEL partout (Gachete, D-Pad, Bouton, etc... ca marchera moin bien xD)
Faut aussi que je trouve quel interrupteur serai le mieux à mettre et puis ou le mettre parce que la PSP es vraiment Ric-Rac question Place... Enfin bon ca sa doit pas être dur as trouver =) !! Juste l'emplacement et la fixation le plus dur, le modèle rien à taper xD ^^...
Ba merci à toi d'avoir éclairer ma lanterne lol !
Et puis les autres si vous avez essayer quelque chose, trouver des amélioratons, d'autres Tuto ou encore mit ca sur votre PSP merci de commenter un peu le Topic =) !! Ca peut toujours servir !!