Afficher un message
Vieux 30/08/2006, 00h17   #76 (permalink)
Profil
Hamidou
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 46
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Hamidou
Par défaut

Bon désolé: ej vais passer pour le boulet de service alors...... je prends uen bonne respiration et je me lance

* Un grand sourire, ca met en confiance*

Donc, en tant que crétin de base, qui dormait sur ses lauriers de vilain homebrouteur j'ai décidé un beau matin de me faire un bon p'tit naruto. Malheureusement, soigneux comme je suis, ben il a pas résisté a l'usure du temps ^^
Donc j'ai décidé de me procurer une .. autre version de ce jeu
Donc j'ai pri mon FSTFIX ( version1, en bon réfrctaire que je suis ^^) et quelle ne fut pas mon horreur d'entendre le jeu fonctionner en mode sonore Canal+
Bref je suis venu ici, affolé et déboussolé comme un petit suisse belge débarqué en france, j'ai pris une nouvelle version du programme et... rebelotte !!
Ici, de nombreux DVD meurt chaques jour des suites d'un gravage foireux. Aidez les: envoyez vos dons!


DONC, toute cette pseudo histoire foireuse pour vous demander ce que j'ai bien pu merder
Iso peu clean: Grésillement même après utiliation du fixage sonore ( Option de la puce modifiées lors de tests égalemment)
Aussi ej dois préciser que ma puce est une Viper flsahée avec le bios 1.2

* Malheureusement mon iso n'est pas une pute " mes filles ne sont pas saines, je ne peux pas les garantir "


Bien a tous ceux qui ont lu ceci et qui aurons la gentilesse de me répondre, arigato !!


Hamidou est déconnecté   Réponse avec citation