Afficher un message
Vieux 29/08/2006, 22h25   #171 (permalink)
Ac_K
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
 Je suis interreser par le tuning de psp mais j'attent d'avoir quelque leds cms et une bonne idee pour commencer.je me permet de rectifier quelque points, pour l'alimentation de la psp c'est environ 3,6V (c'est marqué sur la batterie ) ,une resistance n'a pas de sens donc du coter doré ou pas c'est la meme vu que c'est un dipole et c'est presque obligatoire pour limiter le courant qui arrive sur les leds si tu veut qu'elle dure longtemps

Quel qu'on se prof de techno qui nous disait de toujours mettre la bague doré du coté + ... Alors que si on la met dans l'autre sens ca marche aussi ... ...

Bref Mouahahah pourquoi j'ai dit 12V j'ai même pas penser à matter la Batterie xD !! On ne sais pas combien d'ampère aussi enfin si ca à quelque chose à voir ?... La question que je me pose c'est " Comment on sais qu'il faut mettre une résistance de 10ohm ?" doit bien y avoir une explication... Nombre de Volt, Nombre d'ampères... Si quelqu'un serai y répondre !!

Pour la Coque du Capot UMD... Le truc du boitier autour de l'UMD pourrai allez mais j'ai peur que rond ca soit trop petit... Il faudrait un Carré de la même dimmension "interne" du Capot UMD... Pour le coller dessus... Car si on découpe un rond et qu'on colle au bord c'est pas sur que ca tienne bien et puis ca peu déborder par le rond découper ce qui sera pas très jolie...

-------------------------------------------

EDIT :

Hum tu prend l'UMD de démo et puis voila... Mais comme je l'es dit je pense qu'il y aurai un probleme pour la fixation...

Sinon pour repeindre la coque arrière... Déjà faut que tu ponce le plastique noir pour que la peinture puisse prendre...
Ensuite tu passe une ou 2 couches d'après... puis tu prend avec la couleur que tu veut... et enfin tu met un vernis...

Tous ca se vend en bombe ( Pour les voitures je pense que ca ira pour la PSP =) )... Ou alors pour Graffer =) !! Sinon t'as aussi avec les Compresseurs et les pistolets à peinture mais c'est pas le meme prix... Ensuite je voit pas comment faire d'autre... Parce que faut penser qu'on la tient dans nos mains donc faut pas que la peinture se barre !!

My Projects :
- ReCreate IcOns_303 v2
- PRXInfo v0.2
Ac_K est déconnecté   Réponse avec citation