Afficher un message
Vieux 29/08/2006, 15h20   #48 (permalink)
shade_killer
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
De plus la PS3 est là pour très longtemps, en l'achetant vous êtes sûr que vous aurez pour très longtemps des bons jeux qui sortent dessus.

Bah non, ca prouve rien: il peut n'y avoir que des jeux moyens qui, s'ils se vendent bien, assurent la pérrenité de la console...

Code:
L'intéressé explique par la même occasion que le point fort de la console se situe au niveau du lecteur Blu-Ray et sur les capacités entertainment de la machine.

Là encore, ça ne veux rien dire: il vaut mieux avoir un bon jeu tenant sur un DVD qu'une daube sur un Blue-Ray... L'important ce n'est pas le contenant mais le contenue, non?

Code:
Alors que beaucoup ne se privent pas en critiquant le prix de la PS3, le représentant de la compagnie anglaise déclare que selon lui, le tarif de la console est loin d'être trop élevé par rapport à son contenu.

Personnellement, je ne critique pas le prix pour le prix, mais pour un rapport qualité/prix... Oui, je prendrais une PS3, mais pas à sa sortie. Je la prendrais plus tard, quand je penserai qu'elle sera plus interressante, avec ou sans baisse de prix (meme si avec c'est mieux... )

Code:
Sony [...] ne laisse pas à l'abandon leurs consoles..

C'est vrai car il ne se sont jamais planté... Ce que je ne souhaite pas, car comme signalé très justement sur un autre topic, un fan de jeux vidéo ne peut qu'etre favorable à la concurrence: c'est cette émulation qui créé et maintient une dynamique sur le marché des JV. Maintenant, si une de leurs consoles se plantait, vous ne croyez pas qu'ils "l'abandonnerait" afin de se consacrer à autre chose? La seule firme dont on peut dire qu'il n'ont pas abandonné leur console c'est Sega: cela est due entre autre à leur retrait du secteur hardware JV.
shade_killer est déconnecté   Réponse avec citation