Afficher un message
Vieux 29/08/2006, 06h03   #344 (permalink)
Profil
supergrey
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 524
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 1 Post
Par défaut

Code:
Non, ce n'est pas ironique du tout. Si tu as une assez bonne compréhension de l'anglais, je t'invite à regarder la conférence de l'E3, c'est S.Iwata (President de Nintendo Japon, également producteur exécutif de nombreux jeux Nintendo) qui l'a dit lui même.

Ok, alors ca va ;-)
Code:
Tu ne remarque pas que le chateau est en carton plat

Ben vus la distance ou se trouve le chateau c'est normal qu'il paraisse plat: dans la réalité le yeux ne font pas trop la différence entre une objet a 1000m ou un objet a 1010m mais on ne s'en rend pas compte parcequ'on est habitué. Dans un jeu et surtout sur une photo on le verrai plat qu'il le soit ou pas. Bon je sais que je fait tout un flan d'un détail mais fallait le prendre en défaut alors que rien ne dit que s'en aest un.
Code:
c'est une question de bon sens de la part des développeur :
- pourquoi j'irais me faire chier et gaspiller des ressources CPU et/ou GPU pour afficher un truc en 3D alors que ce n'est pas utile
si le château reste en arrière plan (qu'on a pas moyen de l'atteindre et d'y rentrer, etc ...), le modéliser en 3D est une pure perte pour les dev'

Ca semble évident qu'on va s'en raprocher a un moment ou a un autre de ce chateau d'ou l'interet qu'il soit en 3D. Et puis sans rentrer dans la technique on peut afficher un chateau lointain sans les détails qui serait invisible a cette distance, et afficher c'est dernier a mesure qu'un se rapproche histoire de pas bouffer du cpu/gpu pour rien toute les consoles gere ca de la GC a la ps2 ou plus récente.

Code:
 franchement je prefere des image en 2d comme sur oot super jolie que des truc en 3d pixélisé a fond
Justement si le chateau est en 3D il n'y aura pas de probleme de pixélisation en se rapprochat alors que s'il est en 2D : si.

Bon tout ca pour dire que j'attend zelda avec impatience comme tous je crois, inutile de cherché des defauts ou il n'y en a pas (ou peut etre pas) perso j'espère et je crois qu'il est (sera) en 3D, je serais un peu decu du contraire, imaginer arriver en cheval au cahteau d'hyrule et rentrer a l'intérieur sans aucun temps de chargement, ce serait simpa nan? Et possible, regardez oblivion en extérieur il n'y a pas de chargement...
__________________

supergrey est déconnecté   Réponse avec citation