Afficher un message
Vieux 28/08/2006, 23h13   #1 (permalink)
Profil
game.master
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 22
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonsoir tout le monde
Alors voilà, je suis possesseur pour encore quelques jours d'une Pstwo pal silver pucée Crystal Chip (elle reviendra bientôt à un pote). A vrai dire, si elle me contentait au début, je désire à présent en changer pour me tourner vers un model ancienne génération.
Je crois avoir compris les tutos concernant la mise en place d'un Hdd dans la console, donc jusqu'ici tout va bien.
Ma seule incertitude vient du fait que je compte me tourner vers un model japonais, à savoir la Ps2 midnight Blue Broadband pack qui regroupe la console,manete, vertical stand et surtout un adaptateur réseau et un disque dur de 40go.
Donc, j'aimerais savoir s'il me sera possible d'installer la faille PS1 et d'utiliser l'adaptateur réseau ainsi que le disque dur de cette console.
Ne sont ils pas bloqués/bridés par Sony afin qu'ils ne servent qu'à leur usage normal (je crois que cette console était sortie pour que certains jeux comme FFX, XI et quelques autres en tirent partie.
Si quelqu'un la possède et peut me renseigner, c'est encore mieux
Voilà, de vos réponses dépendront mon achat (et j'avoue qu'elle me branche un max).
Pour vous aiguiller un peu, je précise que j'ai pas mal de jeux Ps2 et ps1 japs, donc le fait de posséder un original jap pour exploiter la faille ne serait pas un problème (et j'avoue que je ne suis pas très chaud pour pucer mes consoles japs..)
Thx
game.master est déconnecté   Réponse avec citation