Afficher un message
Vieux 28/08/2006, 20h17   #43 (permalink)
shade_killer
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
jusqu'à preuve du contraire, je ne vois pas l'effet nefaste du rush sur la ps2

Bah si, la Dreamcast! Je ne dit pas qu'elle aurait rivalisée avec la PS2 lorsque cette dernière à commencer à reveler son potentiel (à partir de GT3), mais lorsque l'on regarde le nombre de vente de dreamcast entre l'annonce de la sortie de la PS2 et la vente effective de cette dèrnière...

Code:
le rush sur la ps2 lui a permis d'avoir la panoplie la plus riche de cette génération

D'accord, si l'on associe cela avec des royalties moins élevées. Mais le fait d'avoir le plus grand catalogue présente un effet néfaste: celui du plus grand nombre de daubes (je parle en proportion et non en quantitée...). Si l'on compare PlayStation 1 et Saturne, cette dernière ne pouvait pas rivaliser, faute à une architecture trop complexe et orientée 2D avant tout. mais quand l'on regarde les logitèques... Il en à été de meme entre la PS2 et la Dream (entre le lancement de la PS2 et "l'arret" commercial de la Dreamcast...)

Code:
le line up PS2 t'interessait plus que celui de la PS3, ou comment casser sa crédibilité en 1 phrase

Non, c'est pas de ma faute si un portage Dreamcast de DoA2 et SSX m'interesse plus que les soft du lancemenr PS3...
Par contre, je confirme, le 1ier numero de playstation 2 magazine est collector, ne serait-ce que pour les notes attribuées à certains jeux...

Code:
 Quand je pense que certaines de ces personnes critiquant les 600€ de la PS3 ont des téléphones portables ou des lecteurs mp3 à plusieurs centaines d'€...

Si je ne fais pas partie des personnes qui ont des "téléphones portables ou des lecteurs mp3 à plusieurs centaines d'€", il ne faut pas oublier que "chacun fait ce qu'il veut de son argent quand il veut le gars qui a bossé comme un taré pendant 2 mois au lieu de prendre des vacances, il a quand même le droit de se payer un gadget à 600€ sans devoir rendre des comptes à personne". Je pointe du doigt le rapport qualité prix actuel (enfin, à sa sortie...) de la PS3.

Code:
Avant de ecrire un peu trop vite l'avenir, lisez bien le passé

La PS3 viendra ... on verra ce qu'elle va devenir ... pas besoin de la jeter avant même de l'avoir vu ...

Mais j'éspère bien qu'elle cartonnera, mais en temps voulu! La chose que je ne comprendra(i) pas, se sera(i) un carton immediat, c'est tout.
La question que j'avais soulevé était "Qu'est-ce qui justifie une reservation de la PS3?", je ne parlais pas d'un achat ulterieur...
shade_killer est déconnecté   Réponse avec citation