Ce que je trouve bizarre dans zelda c'est le fait que Link porte son épée de la main gauche et qu nous nous allons alors simuler c'est coup de la main droite avec la wii mote ceci n'est qu'un detail qui n'a aucune importance mais bon je le signale...
Et comme dans la news de makaveli95 je pense que les developpeur vont sortir leur titre au juste a temp pour pouvoir pofiner encore et enore certaine choses pour nous sortir le jeu sous son meilleur jour....
P.S.: Je pense que posseder sa Wii a la sortie avec les jeux que l'on veut vas etre une choses delicate peu etre moindre que la sortie de la 360 mais il y aura quand meme des rupture de stock...
car je me demande vraiment si la console est en production vue la difference qu'il y a eu entre la Wii vue a l'E3 et celle qui a etait presenter ( difference entre les sortie a l'arriere si je ne me trompe pas ) peu etre y aura t'il encore des modification ??!!
mais il y a une chose que je trouve bizarre et contradictoire c'est de standardiser la console en wifi alors que nintendo refuse de mettre le HD sur sa console en disant que la majoriter des personne ne possede pas de tele HD mais y a t'il plus de personne possedant le wifi ??!!!!Certe mettre le wifi est plus aiser mais il ne faut pas dire que la console pourra etre profitable pour tous dans ce cas .....
++DL57
|