Afficher un message
Vieux 28/08/2006, 02h23   #9 (permalink)
doudoumasta
Membre
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Sérieux qu'est-ce qu'on en a à fou**e de la campagne de pub de sony ? Tu ne te reconnais pas dans le troisième monde? Moi non plus, et alors j'achète pas une console parce que l'affiche me parait artistiquement bonne sur un abribus.

Est-ce qu'on nous oblige à posséder une PS3 ? Non. T'es pas intéressé tu passe ton chemin c'est aussi simple que ça.

'Et ceci s'apprête à recommencer' >> Non mais t'es sérieux là ? C'est une catastrophe humanitaire que t'annonces ? En plus le line up est plutot pas mal pour des kits de devellopement finaux qui ont été livrés tardivement, et les hits et autres surprises vont débarquer dans l'année 2007 avant une baisse de prix significative de la bête, donc autant l'acheter le jour de la sortie. C'est un plaisir d'acquérir un objet high tech, on dirait que ça te fait mal au ventre de savoir que des 'gens pas normaux' vont mettre 600$ voir plus dans une console. A la limite c'est leur problème (si ça en est un bien sur).

Pour le contrôle de missile (j'ai vraiment aucune idée du système ), c'était juste pour dire que la PS2 avait (et a toujours) un processeur capable d'effectuer de gros calculs, et c'était une déclaration (qui a fait l'effet d'une bombe (hem ok c'est nul) sur TF1)) d'un des représentants de Sony, après il y a eu une embrouille pour une commande importante de PS2 au Pakistan (ou un truc du genre) bref des choses pas très importantes car au final on retient les heures de jeux que chacun a pu passer avec son genre de jeu (car il y en a pour tous les gouts) sur PS2