Code:
De meme, pourquoi vouloir persister à imposer ce format (le Blue Ray), alors qu'il est déja dépassé depuis 2 ans par le HVD (Holographique Versatil Disc)? Que l'on maintienne un format "obsolète" (le DVD) pour des raisons de rapport qualité/prix est compréhensible, que l'on claque de l'argent afin de developper un système dépassé l'est moins...
lol
en gros sony devrait sortir une console tout les 2 ans???
Code:
que l'on claque de l'argent afin de developper un système dépassé l'est moins...
ah?
parceque Monsieur à dejà vu des HVD en vente??
pour ton info, c'est encore, et pour un bon moment, à l'état de prototype
tu n'en verras, si jamais ça sort un jour, pas avant au moins 5 ans, voir plus
ah c'ets vrai, sony aurait du attendre encore 5 ans pour sortir la ps3???
Code:
J'aimerai juste comprendre ce qui vous motive dans la réservation, puis l'achat d'une PS3 pour le jour de son lancement?
pour les jeux peut-être??
je suis sur que tu n'es même pas capable de donner au moins 3 jeux du line up (avant d'aller chercher sur google evidemment)
bah moi, y a au moins 3 jeux susceptibles de me convaincre au lancement
Code:
Mais pourquoi investir autant sur le futur dès maintenant alors que vous pourriez l'acheter ulterieurement lorsque cela sera justifié
on peut aussi attendre 5 ans et l'avoir pour 3 kopecs
qu'est ce que ca peut te faire ce que les gens font de leur argent???
c'est grave ça
en quoi peut tu juger les gens et leur dépense?
tu trouve que mettre 500€ dans une console c'est abusé?
regarde tes dépenses, je suis sur qu'il y a plusieurs chose que moi ou d'autre trouveraient totalement stupides
Et je passe sur l'article totalement objectif que tu quotes.
PS : je sais pas si tu ne fait que citer un article ou bien si c'est de toi
dans le 1er cas, ne prend pas mal mon message, il est adressé à l'auteur.
Code:
Et Sony aurait menti a quel sujet ? Le controle de missile nucleair? Si c'est ca, c'est vrai que c'est con, mais bon, j'y croyais pas une seconde de toute facon.
bah non, c'est même pas sony qui a sorti ça
tout comme ce n'était pas SOny qui a sorti que les jeux PS2 seraient aussi beau que toy story, mais Microsoft.
Code:
PS: il était question d'une console dézonnée de serie. Qu'en est-il à l'heure actuelle?
comme pour la x360
les bluray eux même ne seront pas zonés
après libre aux developpeurs de les zoner ou pas.