Hé, avant de râler faudrait lire la description de la Cave of Oblivion: il est écrit qu'il s'agit d'un niveau complètement aléatoire!
Par conséquent on peut rencontrer des monstres de la mort au début du jeu comme de la merde en barre vers la fin...
Ce donjon apparait à chaque chapitre est est totalement dispensable. Il est rare que j'y mette les pieds perso.
Sinon, pour répondre aux diverses questions: l'histoire du Ragnarok qui approche n'est que la partie visible de l'iceberg que représente l'histoire. Cette dernière est d'ailleurs assez peu présente au final, on reste très, très libre pendant la quasi-totalité du jeu.
Le système de combat.
But N°1 : coordiner les attaques des persos pour qu'ils frappent tous plus ou moins en même temps, afin de faire monter la barre de "Hit" à 100 et de pouvoir lâcher un Soul Crush (ou PWS) dévastateur.
Avec le bon timing et en choisissant bien l'ordre des personnages qui effectuent un Soul Crush, on peut lancer jusqu'à 4 attaques à la suite (chacun étant plus puissante que la précédente)
Bien sûr, ça ne se limite pas à du bourrinage: en appuyant sur Select, le menu de combat s'ouvre et permet pas mal d'actions.
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