Afficher un message
Vieux 27/08/2006, 16h40   #329 (permalink)
Bowser
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

Code:
ils ont pas développé un CPU et un GPU miracle qui tien dans une boite rikiki

y a des contraintes physiques dont tout le monde est obligé de tenir compte

Non mais ça ok, mais quand on regarde la gueule de certains jeux Wii, c'est du foutage de gueule graphiquement, y'a un minimum. Call of Duty par exemple, le peu que j'ai vu, il est aussi beau que le 1er sur GameCube ( exepté la fumée volumétrique ). J'espere qu'ils se font la main avec le nouveau gameplay pour ensuite assurer plus du coté technique. Pour l'instant, en image, c'est baclé.

La Wii est équivalente à une Xbox et 2 fois supérieur à la GameCube sur le papier. Et quand on voit ce qu'arrive à afficher une GC bien exploitée, alors oui, on est en droit d'attendre de jeux graphiquement super beau. Rogue Leader , F-Zero ( 60fps constant ), Resident Evil 4 ( le summun de la génération 128-bits ), Metroid Prime, Zelda WW, etc.

Et je ne parle pas de la Xbox, qui est tout le contraire d'une Ps2, surement la console la moins bien exploitée. Je ne retiens que Conker avec ses effets de lumières sublimes et sa grande profondeur de champs.

Une puissance équivalente à la Xbox, avec un hardware similaire à la GameCube ( également connu pour etre simple à programmer ). Je ne vois pourquoi je ne devrais pas m'attendre à des jeux qui poutre graphiquement. ( Bon, faut pas déconner non plus, Lost Planet ou Just Cause ne tiendra jamais dans une console aussi petite. )
Bowser est déconnecté   Réponse avec citation