En faite y a quand quelque truc qui me chiffonne sur la qualiter des jeux et que je trouve aberant :
comme dans zelda :
sa me rapelle le temp de la n64 ^^ lorsque l'on etait devant le chateau d'hyrule et que l'on voyer les autre village comme celui de cocorico qui etait fait avec une image fixe pixeliser et ben la c exactement pareille franchement pour de la wii j'trouve sa un peu limite limite quand meme ( de plus les arbres ne sont pas tres detailler )
mais encore dans red steel :
dis donc sa c'est de la statue, on dirai un trapeze.
Quand je constate les dernier jeu parue sur xbox (premiere pas la 360) comme Black, Tomb raider, Splinter cell ... possede des niveau de detail encore plus eleve
Certe se sont ces premier jeu et nous pouvon tres certainement a nous attendre a de meilleur jeu par la suite.
Mais personnelement je trouve que c'est quand meme un peu fade.
P.S.: se sont quelque detaille que j'ai remarquer et je me permet d'en faire quelque critique je pense que certaine personne vont me crier dessus en me disant que les graphisme ne font pas tout
mais dans ce cas je me demande a quoi cela peu servire de sortir une nouvelle console car sinon la GC aurai bien pu suffire pour acceuillir dans l'un de ces multiple port une prise permettant de brancher le senser barre et dans ce cas la wii mote serai devenu la GCmote (humour
)
soite le debat graphisme/gameplay peu etre long et justifier de chaque coter avec de bon argument donc sa ne sert a rien de le rellancer lool