Afficher un message
Vieux 27/08/2006, 11h20   #12 (permalink)
Profil
black_soul
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 227
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

"arrète les rpg XD si tu sais pas apprecier un scenar lol surtout celui de valkyrie profile."

J'ai pas dit que je savais pas apprécier un scénar, j'ai dit que les dialogues étaient lourds, 2 secondes entre chaque phrase ça me semble pas du tout logique, un bon dialoguie audio doit être fluide.

"evoluer ses perso pour une bataille ultime" 100% des rpg jap, c'est ça lol... j'peux rien dire de plus après avoir lu ça ^^"

Sauf que dans 100% des jeux japs, on te dit pas ; dans x temps va y avoir la fin du monde, démerde toi pour être prêt à ce moment là, dans un rpg normal, on découvre le scénar au fur et à mesure.

"mais je nai pas du tt aprecié apré avoir kité le 1er donjon etre "lacher dans la nature" sans savoir koi fair"

Pareil, je trouve ça normal dans un mmorpg, dans un rpg solo, nettement moins.

"et sinon lorsqu'on se retrouve sur la carte après avoir terminé un donjon, il faut appuyer sur 'Start'. On entre dans une phase de concentration. Le jeu t'indique où il faut aller, et voilà! Si il ne te trouve rien, alors il faut faire du 'leveling' de tes persos jusqu'à la fin du chapitre."

Ah, voila la réponse que j'attendais, merci bien

"Tout l'monde encense le jeu et toi tu trouves qu'il est moyen."

Tout le monde encense également dragon quest 8 mais il est très moyen. Tout le monde encense world of warcraft et c'est une daube. Le fait que le jeu le jeu aît des qualitées ne change rien au fait que les dialogues ne soient pas fluides et que ses phases de plate-forme, en plus d'avoir une utilité limitée, n'ont pas une jouabilité terrible.
black_soul est déconnecté   Réponse avec citation