Discussion: Problème lecture PS2
Afficher un message
Vieux 27/08/2006, 02h40   #1 (permalink)
Profil
Coy78
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut tous le monde,
Je suis nouveau dans ce forum et j'ai un problème avec ma ps2 comme beaucoup de gens.
Voila, j'ai une ps2 (assez ancienne) qui a une puce ripper 2 gold. Je l'ai fait posé il y a déja 1 an, elle fonctionnait bien jusqu'à sa rencontre avec GTA san andreas et depuis elle ne reconnait plus aucun cd ni dvd et fit des bruits bizzares (genre bruit de mitraillette).
Bon bref pour finir hier, un ami qui a pété les port manettes de sa ps2 et plein d'autres chose m'a filé son bloc optique qui fonctionnait d'après lui sur sa ps2.
Je l'ai installé et ma ps2 ne lit maintenant que les cd de musique et lance un écran noir avec les backups cd ps2 et puis retourne sur le navigateur ps2. pour y remédier j'ai fait beaucoup de chose comme tourner la molette blanche et essayer de nettoyer la lentille avec de l'alcool 70° et un coton tige.
Bon voilà, j'espère que j'ai pas été trop bavard et je m'excuse pour cette énème topic sur les problème de lentille.

Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. Je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations. lol
Coy78 est déconnecté   Réponse avec citation