.
1/ "en relisant la FAQ, je me rends compte que c'est qd même un sacré pavé"
Oui, et il est de plus en plus utile. Fais un backup, parce que des fois Meta est down, et faut pas le perdre. Et s'il te plait enlève-moi cette "s"onnerie de "pour les novices" dans le titre: comme personne ne se croit novice, c'est en fait une invitation à ne pas la lire! La formule d'avant (à lire avant de poster) était bien plus appropriée.
Et puis c'est faux que c'est pour les novices. Ou alors, je suis un novice, puisque je la consulte régulièrement...
2/ Mon lien, je le verrais bien au début du chapitre II: pour savoir si votre jeu est un jeu Pal, NTSC japonais, ou NTSC américain, consultez la liste officielle. Et tu mets une petite explication sur l'identifiant (SLUS-SLPM etc).
3/ Chapitre IV, début "Est-il possible de passer des backups avec "juste" la faille PS1 ?". Tu devrais mentionner que c'est possible simplement avec LaunchElf, sans cogswap ni rien.
Citation de Snake: "Dans les options de Launchelf, il faut mettre DISC CONTROL sur ON.
Tu mets un jeu original (normalement, sans swap: la toc se met à jour), le disque s'arrête. Tu swapes avec ton backup.
Tu vas dans MISC, puis PS2DISC.
Et roulez jeunesse."
|