Afficher un message
Vieux 26/08/2006, 14h10   #28 (permalink)
keyser
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

eh les gars ! j'ai pas 25 DS différentes sous la main... j'avais la mienne (Tank, achetée le jour de sa sortie) et je me suis lancé pour la flasher. vu que l'opération s'était bien passée et que j'avais visiblement bien compris la manip, différents collègues ou copains m'ont demandé de faire la même chose pour la leur (pratique pour se faire rembourser son SuperPass 2 d'ailleurs). résultats des courses, j'ai flashé une dizaine de NDS (tank ou lite) et toujours pas de problème. ma NDS Lite, rachetée fin juin, a subi le même traitement 2 fois (cf post sur avis flashmev7 http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=786831 si vous voulez savoir pourquoi). pourtant, je suis pas spécialement doué en bricolage ou chipotage en tout genre quand ça touche l'électronique (quoi que, pour monter un PC, je suis assez balèze, mais ça aussi, c'est finalement quelque chose de très simple à réaliser...)
- PS2 PAL SCPH30004R (v6) - DMS4 Pro - ToxicOS 0.41 - HD Maxtor 120Gb
- PSP Noire 1.52 -> 5.50 Prometheus v3
- PS3 Slim CECH-2004B HDD Seagate 500Gb 7200t -> CFW 3.55 Waninkoko

(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.
keyser est déconnecté   Réponse avec citation