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Vieux 26/08/2006, 10h29   #43 (permalink)
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StrmnNrmn a encore sortie une mise a jour du plus attendu des emulateurs. Daedalus R8 contient moins de dispositifs et plus d'optimisations. Il est parvenu à faire fonctionner la nouvelle méthode de clipping et cela donne de meilleurs résultats et plus d'efficacité.

C'est la version disponnible la plus rapide de Daedalus, mais il s'ameliore a chaque mise a jour. Mario est maintenant entièrement jouable ;; et a parcouru un long chemin depuis le debut.

Les changement de Daedalus R8 -

* Toutes les utilisations de sceCtrlReadBufferPositive ont été remplacé par sceCtrlPeekBufferPositive.
* Diverses optimisations de texture et de rendu.
* Nouvelle méthode clipping (coupure) qui est plus efficace et donne de meilleurs résultats.
* L'option 'esselate large triangles' a été enlevé.
* Ajout d'une option de reset de l'emulateurateur pour revenir au menu principal.
* N'utilise plus les buffers d'index pour le rendu.
* Utilise une matrice de multiplication avec le VFPU.
* Les transformation vertex et la lumiere utilise le VFPU.
* Le clipping utilise le VFPU.
* Optimisations mineures d'AddTri.
* textures de fond et de police libre pendant que l'émulateur fonctionne pour libérer la VRAM.
* Bug dans la config des contrôleurs par défaut corrigé (le c-down (c bas) et le dpad-down (direction bas) étaient cassés)


Source : UltimatePSP
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