Discussion: Larme Ultime
Afficher un message
Vieux 12/04/2004, 23h18   #14 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut a tous,
je viens de découvrir ce site et ce forum, et je suis content de découvrir des personnes qui ont aimés cette série
moi j'ai dévorré les 7volumes avec un plaisir grandissant et une émotion de plus en plus forte au fur et a mesure de l'avancement de l'histoire
le dernier volume étant tres... surprenant ! et donnant une fin tres peu prévisible (en tout cas pour moi)

j'ai ensuite découvert qu'une série animée existait sur la meme histoire, car petite précision que je ne pense pas avoir lue ci-dessus, le manga papier et l'animé racontent la meme histoire et sont (quasiment) en tout points identiques.
dans l'animé j'en suis pour le moment à l'épisode 7 mais je ne vais pas tarder a regarder les autres... et je suis impatient de revoir la fin de la série en animé et en couleur (ceux qui ont lu le manga comprendront facilement je pense)

sinon, un dernier point de réflexion avant de terminer ce post... Si l'on met a part le coté sf et le coté guerre de l'histoire, on y découvre deux adolescents découvrant l'amour et une jeune fille devenant femme... et c'est ce coté là qui m'a le plus ému et mit la larme à l'oeil.

maintenant, ditent moi ce que vous en pensez et si vous y avez vu la meme chose que moi

@+
Alex.
  Réponse avec citation