Discussion: je m'y perd
Afficher un message
Vieux 26/08/2006, 01h22   #7 (permalink)
cafecreme
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

ne prendpas mal le mot "bordelique" je suis d'accord avec toi il y a enormement de mouvements ici mais il faut dire qu'avec le nombre de version on sy perd(héhé jlai encore placé!) vite.demain si je vais acheter une psp et je mappercois que je peux "rien" faire avec je serai qd meme decu...peu de personne diront le contraire je pense...c juste que je veux eclaircir 2 ou 3 points fondamento et apres je saurai m'en sortir seul et nepas poster pour demander "je peux lavoir ou le pack?" ya pas de soucis pour ca!
oui le forum xbox....ca fait lgtps que j'ai pas ete...en fait depuis qu'une vague de "noobs sois disant experimentes" viennent copie colle sur le forum...bref....
ouipour revenir a ma petite affaire...encore 1 ou 2 ptites questions...quelles versions n'ont pas besoins de gta pour etre "exploitable" ?j'ai bien vu le tableau avecles lettres etc...mais a mon avis ya eu dessolutions trouve (apparement le probleme du t08kelkechose... a ete resolu) donc je viens aux nouvelles les plus fraiches (et qui a mon avis permettra aux autres de pas poser la kestion pendant un bon moment...koike!!mdr)
je crois que je finis (t sure?!)oui oui....
merci encore!