Afficher un message
Vieux 10/09/2003, 19h07   #6 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi j'ai jamais réussi a booter un jeu avec le cd loader sur ma v7, ça ma tjs ramené a l'écran des memory cards

sinon, je crois qu'il faut faire tout un boxon pour que ça démarre avec le cd loader,

jvai donner une version, mais c possible que ce ne soit pas la bonne, je c plus tro:

-lancer le swap magic2 (cd si vous voulez un dvd et dvd si vous voulez un dvd) puis le cd loader

-au menu cd loader, changez NORMALEMNT (avec Eject) de cd, et mettez un original du type opposé au swap magic que vous aviez inséré et par conséquent qui devrait etre du type du jeu que vous voulez mettre. le jeu doit egalement faire une taille supérieure a celle du backup que vous allez insérer

-faites X, le jeu ne va pas booter, mais le cd loader va changer de mode (cd ou dvd)

-swappez maintenant avec votre backup (qui je le rapelle devrait etre en toute logique un cd si l'original précédemment inséré était un cd, et vive versa pour les dvd)

-démarrez

cette méthode ne marche pas chez moi pour cause de double swap (la v7 ne peut pas faire de double swap! ça renvoie au menu dees MemoryCard), mais il est possible qu'elle fonctionne, non testée je vous dit....) car dette méthode permet d'augmenter la TOC du jeu a insérer........
  Réponse avec citation