Afficher un message
Vieux 25/08/2006, 16h22   #1892 (permalink)
Profil
Gaia
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 102
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Sephiroth pour editer il faut te connecter en respectant la casse de ton pseudo (le K et le S majuscule pour ton cas)
Pour avoir les peaux de genprey + c'est les quetes de classe G (HR 3 mnimum) Meme le khezu simple donne des poches électriques. L'épée longue rouillée est merdique Non conseillée! (a part pour le style: elle est belle!)

Kakashi hatake tu te trompes d'armure garuga, ceelle qui déséguise l'épée c'est la garuga normale. Perso j'ai un peu la flemme de gacher mes griffes contre lui, donc je ne porte que les greves en garuga S: J'ai donc une bonne défense (bien que tres insuffisante pour le niveau de quetes que je fais), et je n'ai pas le talent aigue epee moitié (l'arme ne s'use pas plus vite mais c'est ton aiguisoir qui aiguise deux fois moins bien).
Le garuga S donne du bonus cache oeilles (hyper pratique quand on est marteau, fusarb ou duals) mais donne un malus important de recup (l'armure entiere est pas conseillée rien que pour ce malus).

heureusement, j'ai trouvé une super parade: l'armure velociprey U: 40 de défense (oui,oui autant que le fatalis ) et en plus elle est méga cute!!

Allez bye
__________________
MHF pouwah (•:•[___].•:•) Connaissez-vous le rathalos vert, jaune et un peu orange? Le rathatouille !!!
Gaia est déconnecté   Réponse avec citation