bon j'ais jouer a peu pret 20 minutes a FEAR ba je peu te dire qu'en 1024x768 je peu y jouer en metan tous les detail sur maximum et sa passe sans probleme,le seul temp d'arret que j'ais pu voir c'est pendant la sauvegarde du checkpoint mais c'est rapide meme pas une seconde et je pense que c'est normal,par contre je reconais qu'il es quand meme plus gourmand que prey par exemple,car j'ais tester les résolution au dessu et la je pourrai pas y jouer car la fluiditer n'est pas a 100% tous le temp
par contre le jeu es tres bien fait au niveau de l'éclairage et des ombres,je me testerai peu d'etre la demo multijoueur ce soir du coup
et pour la xbox 360 qui gere directe x10 je pense plus que c'est compatible mais pas vraiment tres performant car sa fait quand meme 1 an quel es sorti cette console.mais bon quand je vois pas mal de jeu directe x 9 qui passe sur une gefroce 4 ti 4600 sans probleme ok ta peu etre pas tous les dernier effet 3d mais bon sa empeche pas d'y jouer et sa reste tres beau