Discussion: Histoire folle PSP
Afficher un message
Vieux 21/08/2006, 22h17   #1 (permalink)
Profil
Xeo_romain
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lille, Nord (59)
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 176
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je vais vous raconter une drôle d'aventure qui m'est arrivé aujourd'hui même!

Ce matin, comme tout les matins, je prends ma PSP qui est à côté de mon lit, je l'allume, je lance mon petit devhook qui est sur mon neo-mini 4gb.
Et la, en me levant, ma PSP m'échappe des mains et tombe, elle n'a rien, juste la batterie qui à volée à l'autre bout de ma chambre... Bref, je remet la batterie, je rallume la PSP et là, bizarre, devhook se lance tout seul (le menu) la où la PSP s'était arrêter en tombant..

Bref, je cherche pas à comprendre, je clic sur "quitter" et la, écran noir, puis retour sur Devhook... Problème... J'essaie de lancer un ISO, pareil, retour au menu DH...

Là, j'enlève la batterie, puis le neo, allume ma PSP et rien, nada, niet, rien de rien, écran noir rétro éclairé et rien...

C'est à ce moment là que je panique, je met ma MS 2go, et la soulagement, je vois: "$ony computer entertainment", un ouf trop vite dit, à peine les vagues bleues du mois d'aout qui apparaissent que paf, freeze...

Ma PSP était en quelques sortes... brickée...
Je réfléchit 2 minutes, et me dis que j'ai installer le custom firmware, donc j'essaie de ralumer une ultime fois ma PSP en appuyant sur "R", et la ouf!! le Recovery Mode!

J'active l'USB, met la mise à jour en 2.00, la fait puis downgrade en 1.50...

Quel réveil matin...


Donc je conclut par une question:
Devhook 0.46 FR de Guilouz que j'utilisais, touche-t-elle au Flash0 ?
__________________
Xeo_romain est déconnecté   Réponse avec citation