Afficher un message
Vieux 21/08/2006, 11h27   #9 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ruffruff

Tu confonds des choses!

En anglais on affiche comme ceci:

Mb = Mega bit
MB = Mega Byte

1bit est 8x plus petit qu'un Byte (Byte = octet)

Donc quand on achète un G6 où s'est indiqué 4Gb ça nous fait 512Mo

Tu comprends?

Sur DS nous sommes arrivé à la Giga (bit) Rom = 128Mo

Sur NeoGeo c'est pareil, les jeux sont en Mb!!!

Donc on a déjà dépassé en taille les jeux NeoGeo!


Ce serait d'ailleurs une bonne chose que SNK, ressorte une NeoGeo fonctionnant sur Memoire Flash!!!

T'achète ta cartouche de jeu sous forme de "Compact Flash" et tu joues!


Voilà tu sais tout!

Pour le moment les jeux en 128Mo de DS commencent à sortir

Je serais curieux de connaître la limite technique des nintendo DS,
est-ce que 128Mo est la limite physique?

Car là c'est quand même déjà pas mal



Et quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est que ce moyen de faire fondre les jeux?
  Réponse avec citation