Ruffruff
Tu confonds des choses!
En anglais on affiche comme ceci:
Mb = Mega bit
MB = Mega Byte
1bit est 8x plus petit qu'un Byte (Byte = octet)
Donc quand on achète un G6 où s'est indiqué 4Gb ça nous fait 512Mo
Tu comprends?
Sur DS nous sommes arrivé à la Giga (bit) Rom = 128Mo
Sur NeoGeo c'est pareil, les jeux sont en Mb!!!
Donc on a déjà dépassé en taille les jeux NeoGeo!
Ce serait d'ailleurs une bonne chose que SNK, ressorte une NeoGeo fonctionnant sur Memoire Flash!!!
T'achète ta cartouche de jeu sous forme de "Compact Flash" et tu joues!
Voilà tu sais tout!
Pour le moment les jeux en 128Mo de DS commencent à sortir
Je serais curieux de connaître la limite technique des nintendo DS,
est-ce que 128Mo est la limite physique?
Car là c'est quand même déjà pas mal
Et quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est que ce moyen de faire fondre les jeux?
|