Re...
J monte pas sur mes grand cheveaux...
Car il est clair que si vous avez pas les PRX originaux ca veux bien dire c'que ca veux dire....
(Ne s'ententons pas plus longtemps dessus on est pas là pour se justifier)
Certains se permettent de parler sans avoir fais un tour dans le topic Eboot bin pour en prend un et le mettre grace a umdgen dans leur ISO....
Quelqu'un vient vous diriger vers une soluce qui serait plus approhiée a votre probleme mais bon... certains se pensent au dessus par rapport au nombre de post qu'ils ont faits...
J'passe mes journées (lorsque je bosse pas ) à trifouiller les divers ISO pour tester divers chose (PMF, BIN, etc),
je sais de quoi je parle et à ce jour je n'ai DL aucun mais aucun PRX originaux pour faire fonctionner un ISO avec Devhook.
Et ils font la taille (a quelque octet pres) de ce qu'il faisait pour fonctionner avec DaxZiso, RunUmd ou autre, avec leur prx bidon ou le pack que je rajoute a chaque fois.
Jsuis pas là pour pourrir un TOPIC,
Mais aider ceux qui ont les meme jeux que moi et que veut les faire fonctionner .( D'où le Topic, je suppose)
Jvois deja les prochaines question:
"T'es sûr que ce sont les originaux.. car jles ai installé et ca fonctionne pas.....!!!!"
J'espere avoir été courtois et pas désagréable....
SERVEUR TEAMSPEAK : 91.121.22.220:8842
|