Afficher un message
Vieux 18/08/2006, 18h11   #1 (permalink)
Tonito
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour a tous,
Voila j'ai un problème agassant, ca fait des jours et des jours que j'essaye de le resoudre tout seul mais rien n'y fait, donc je viens vous demander votre aide bénéfique, vous qui etes plus pro que moi lool !

Bon j'vous explique, j'ai telechargé sur un forum la version 0.46 de devhook avec un firmware deja tout preparé (non customisé d'après lui ...), j'ai tout mit sur ma psp, et ca marchait niquel, bon jusqu'e la pas de probleme ...

2 ou 3 jours plus tard, je me suis dit : "Pourquoi pas preparer mon firmware tout seul ?", a bah oui pourquoi pas, je suis assez grand maintenant lool , donc je me suis lancé dans la manip', (telechargement de l'eboot.pbp du firmware 2.71, telechargement de la version 0.46 de Devhook d'origine, extraction du fichier data.psar de l'eboot.pbp, etc ...)

Bref j'ai tout fait correctement et le firmware marche niquel, mais la apparition d'un premier problème, il ne voulais pas se connecter a internet (alors que je le pouvais tres bien avec le firm' du gars ) donc j'ai re-dumper mon firmware, puis bon la erreur reglée (j'avais oublier de copier les fichiers du repertoire "registry" en faisant "O" une 2ème fois) ...

Bon, apres ca, internet marche, mais j'ai un très gros probleme, je ne peut pas enregistrer de fichiers a partir du navigateur web, ni ajouter de signet, (il me met Erreur 80018002 pour les signets, et il me dit Espace Memory Stick Insuffisant quand je veut enregister une image, une musique, un document ... Alors qu'il reste + de 900Mo )

J'ai donc preparé un firmware 2.60, tout marche niquel comme pour le 2.71 mais j'ai exactement les mêmes erreurs ...

J'ai recompilé les firmwares maintes et maintes fois mais sans effets, ca ne veut toujours pas fonctionner ...

Je vous demande donc votre aide parce que ca fait 2 semaine que je suis dessus la !! je craque !!!
Tonito est déconnecté   Réponse avec citation