Afficher un message
Vieux 18/08/2006, 17h53   #1 (permalink)
Sc0ofield
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour à tous

Voila j'ai un leger soucis concernant le mode wifi des consoles ( pas pour se connecter sur internet mais concernant le mode wifi entre 2 consoles proches)

En effet par exemple , avec ma cartouche de new super mario bros ( ou mario kart), une autre console pouvait se conecter a la mienne par le " telechargement DS" sans avoir a posseder une deuxieme fois le game.
Une fois le backup mis sur la supercard , par contre , petit problème

Je lance le jeu , impec , ma frangine lance sa console , choisis l'option " telechargement DS" , ma console reconnait la sienne ( je voie son pseudo s'afficher dans mon groupe , je valide... ), cependant quand le jeu est sensé se lancer sur la sienne , paf , cela bloque a l'écran " nintendo" ... j'ai essayé avec mario kart : meme probleme.

Au bout de quelque seconde , un message d'erreur m'apprend que le " lien " a été interommpu.

J'ai aussi testé avec mario kart DS ( le wifi marchait sans prob avec le jeu original ) mais avec le jeu lancé depuis la supercard , meme probleme de " lien interompu".

Quelqu'un as t'il une idée d'où peut venir le problème ou le mode wifi de proximité ne marche tout simplement t'il pas avec des backup de jeux? ( je précise que ma frangine selectionne l'option " jouer a xXxX alors que je n'ai pas la cartouche) , comme nous le fesions avant avec les originaux.

J'attend vos eclaircissements , parce que la pfiou

Merci bien

NDS bleu + Supercard Mini SD + SuperKey + 1giga Sandisk

Vends carte mémoire mini SD 512mo neuve + guides officiels FF8 et FF10. PM me !

Sc0ofield est déconnecté   Réponse avec citation