Discussion: Quel fournisseur ?
Afficher un message
Vieux 18/08/2006, 09h19   #17 (permalink)
Profil
jack
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 37
Pays :
Messages: 17 179
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Pour ce qui est des problemes de lignes ... celles-ci appartiennent a l'etat si je ne me trompe pas ... et FT est le seul a pouvoir y toucher. Donc quand il y a un probleme sur la ligne, si Free le constate il ne peut pas faire les manips lui même que ce soit du degroupage ou non !

Ce qui veut dire qu'il faut qu'ils attendent que FT verifie la ligne... et je crois bien que ils ne se genent pas pour faire poireauter FREE sur ce coup la

C'est sur quand on a pas l'acces a toute la chaine de distribution de la connexion quand il y a un probleme ça va moins vite ... et c'est pas FT qui va aller plus vite lorsque il s'agit d'une demande de l'un de ses concurrents direct

Si apres il s'avere que ce soit un probleme chez le client ou sur leurs installation dans le NRA FT bien sur le probleme ne vient plus de FT ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation