Discussion: Quel fournisseur ?
Afficher un message
Vieux 18/08/2006, 08h48   #14 (permalink)
PsyKos
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut

Code:
Je n'irai pas jusqu'à ce point.Attention si "PsyKos" passe

LOL, merci Kira... C'est vrai que ma préférence va pour Orange (et oui, Wanadoo n'existe plus) mais c'est peut être parce que je travaille pour eux et que je vois la merde que font les autres fournisseurs (dégroupage long et aléatoire -merci Alice avec ses 6 semaines de mise en service, hotline inexistante -toujours Alice ou même Free , et j'en passe...)

Mais bon, chacun son choix et si je conseille Orange c'est tout simplement pour la qualité de service et surtout que maintenant, les offres sont assez concurentielles (30€ le 8Mo avec TV et téléphone illimitée) donc.... Surtout si en plus tu habites un bled paumé comme tu l'entends, tu auras sans doute un peu plus de problème avec Free que Orange...

Code:
Le Freebox fait routeur filiaire et WiFi

Enfin la dernière version sinon c'est un forfait en plus....

Code:
et pour la mule meme si free restreind les port (comme les autre fournisseur c sur surtout wanadob)

A ma connaissance, il n'y a pas de bridage de la part de Orange.... Même en ne changeant pas les ports d'eMule, le téléchargement est rapide et surtout n'est pas en dent de scie ! Débit constant, vous connaissez chez Free !!!! lol
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !
PsyKos est déconnecté   Réponse avec citation