Voilà une bonne nouvelle :
Une decouverte inatendue qui pourrait nous amener Deadalus R8 plus tot que prevu.
StrmnNrmn ne cesse jamais de nous impressioner avec ses optimisations et mises à jour constantes de son émulateur de Daedalus N64.
Après avoir lu un simple post de Soatome de PS2Dev, il a réalisé une partie cruciale en son code qui pourrait être facilement amélioré/modifié : le changement d'une seule ligne : de "sceCtrlReadBufferPositive" à "sceCtrlPeekBufferPositive". StrmnNrmn déclare que cet ajustement simple a amélioré la vitesse de beaucoup de jeux par quelques armatures dues à la perte de vitesse d'une armature chaque fois que la ROM a indiqué le statut de la garniture (contrôleur/boutons).
StrmnNrmn a énuméré quelques unes des augmentations de vitesse:
Mario marche maintenant à à 15fps régulier dans la plupart des endroits, et autour de 20fps à l'intérieur etc. (il atteint 35fps fini dans le menu principal, et de près de 30 dans quelques scènes.)
Zelda marche maintenant à environ 8fps dans le jeu, et jusqu'à 20fps dans certains endroits. Le logo de « nintendo » au début fonctionne à 90fps.
Le logo de MarioKart Nintendo court maintenant à 30fps, et le menu principal (avec le drapeau) fonctionne à un 15fps. Dans le jeu c'est un 12fps.
Starfox fonctionne à environ 15fps - l'introduction fonctionne à 25-30fps.
Courses Quest64 à 20fps.
En raison de cette augmentation inattendue de vitesse, StrmnNrmn a déclaré que nous pouvons voir un R8 plus tôt que prevu!
Source:
http://psp-dream.fr.nf/modules.php?n...rder=0&thold=0
Deadalus Pre-R8 par Visigotico :
http://dl.qj.net/index.php?pg=12&fid=9407 (d'après plusieurs membres cette pre-version ne fonctionnerait pas
)