Discussion: C'est normal que..
Afficher un message
Vieux 17/08/2006, 17h48   #29 (permalink)
Profil
Changar
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 789
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Code:
e comprend pas que se soit le hd dvd qui l'emporte dans le sens de sa capacité bien plus moindre que le bd


Il faut reflechir en bon capitaliste,ta d'un coté un support avec moins de places mais ou on peut bien mettre un film qui se produit facilement et qui engendre un leger investissement pour modifier les macines de production du fait de l'architecture proche du dvd!
De l'autre coté ,le br inaugure une nouvelle technologie permettant plus de stockage!malheureusement les couts d'achat de machines extremements important(comparée aux modif necessaire au hddvd) ainsi que du "fort" pourcentage de disque defectueux en fait un support interressant au niveau de l'espace de stockage mais limite suicidaire en terme de cout d'investissement!


Sinon si t'as des problemes avec jeux france,c'est un peu comme jv.com,plein de mouton qui veulent pas dire que telle ou telle truc est bien!Moi jvous fait chier juste pour regarder les reactions risibles de certains puis sinon parce que la section ps3 s'ennuirait sans moi


edit:A oui au fait tout le monde brandit le blueray mais quelqu'un a déjà vu la qualité d'un lecteur blue ray ou hd dvd?et combien de personne ont une tv hd!Pour moi que ce soit crosoft ou sony,la hd parait elitiste donc t'auras plusieurs 100ene de milliers de moutons qui brandiront le lecteur hd dvd ou blueray sans avoir de quoi en profiter !L'arguments hd est il un réel argument du fait de la presence relativement restreinte(je dit pas que ça va pas evoluer)des installation hd a la maison du petit prolo qui touche un smic et qui se paye le luxe d'une ps3 ou une bobox 360(je parle pas de tendo ils le font pas)
__________________
Midi moins le quart,c'est l'heure du ricard!Midi moins dix,c'est l'heure du pastis!
Mes consoles:Amstradcpc464+Atari2600+5xGame gear+3Xtoutes les gameboy+5xMD+2xMGCD+ 3xSnes+3xNes+PS bancale+Saturn+3xDC+5xN64+GC+ WII+Borne SFII SCE+Jaguar+qq trucs
C'est moi qu'à la plus grosse
Changar est déconnecté   Réponse avec citation