Afficher un message
Vieux 17/08/2006, 13h07   #1 (permalink)
Profil
mooourad
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de mooourad
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 3 132
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Salut All

Voila mon problème, j'ai été attiré par un site proposant des tarifs très bas pour le dévellopement photo numérique. "www.pixdiscount.com"

J'envoie donc mes photos à dévelloper, le 31 juillet, selon eux ma commande sera faite le 3 août et ensuite envoyée. A partir du 3 août, je vois que le délai est prolongé pour problème sur la commande sans aucunes autres informations . Je demande + d'infos via le service client par mail et on me répond qu'il y a eu un pb lors du dévellopement, et qu'une intervention manuelle doit être faite, ce qui augmente le délai et me présente leurx excuses. Si je désirai + d'infos, je dois appeler le service client à un n° surtaxé.. Leur réponse semblait d'ailleurs assez vague, elle avait un léger goût de préécrite :/

Refus total de ma part, je n'ai pas a payé un n° surtaxé pour avoir des infos sur une commande prenant du retard surtout si c'est de leur fautes...Je leur envoie dc une réponse bien enflammé...

Depuis ce jours là, plusieurs relances, mais plus aucunes réponses de leur part. Même ma commande a disparue de mon espace client

Ils essayent de m'entuber, que faire? Ai-je un recours? J'en ai eu pour 17€ environ, ce n'est pas énorme je sais, mais bon si on est des pleins à se faire avoir de cette manière, ils gagnent de l'argent trop facilement!!!

Maintenant je me sens un peu obligé d'appeler leur n° surtaxé à la con. Je dénonce ce genre de pratique et je donne comme note à ce site de dev photo un bon 0/20.

Je me suis renseigné malheureusement un peu tard sur ce site et apparement, assez mauvaise réputation concernant les délais et même sur la qualité des photos, chui dégouté ..
__________________
mooourad est déconnecté   Réponse avec citation