Afficher un message
Vieux 17/08/2006, 12h38   #34 (permalink)
Sc0ofield
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'y joue en ce moment meme ( merci binnews )
Bah disons que meme en temps que fan inconditionel , j'avais été incapable de jouer au 1er , tellement il été scandaleusement à chier^^

Ici c'est un peu mieux , mais c'est toujours pas trop ca. Le plus gro problème vient des déplacements des persos , de la vitesse de jeu etc etc. C'est bien beau mais qu'est-ce que c'est lent

Par contre concernant les graphismes je trouve ca plutot convaincant , je suis de ceux qui sont totalement allergiques au cell shading ( je ne comprend toujours pas pourquoi beaucoup affirment que les graphismes de zelda the wind waker , dragon quest8 ou autre sont splendides , alors que perso je trouve ca vide , laid , trop enfantin et surtout un bon moyen de pas trop s'enmerder avec les graphismes contrairement a la 3D d'autres jeux , mais bon ceci est un autre débat HS , j'arrète la^^) , tout ca pour dire qu'au final je suis diablement heureux que les developpeurs n'aient pas choisi un ignoble graphisme en cell shading comme pour DBZ...

Sérieusement , imaginez les persos de la saga d'hades , dans leur armure SUBLIME , il n'y a pas d'autre mot , gachée par un cell shading gamin qui risquerait ( risquerait je dis bien) de leur enlever toute crédibilité ! Bouah très peu pour moi.

Concernant le jeu lui meme je ne suis pas encore allé assez loin pour pouvoir parler de la durée de vie.

NDS bleu + Supercard Mini SD + SuperKey + 1giga Sandisk

Vends carte mémoire mini SD 512mo neuve + guides officiels FF8 et FF10. PM me !

Sc0ofield est déconnecté   Réponse avec citation