Afficher un message
Vieux 16/08/2006, 13h47   #39 (permalink)
WEmerica
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 47 fois dans 18 Posts
Par défaut

ok pour degen

pour we et pes? simplement quon a pas le temps! cest bien de dire que dautre lon fait et nous non pour les équipes WE et PES, mais combien ont fais des choses + utiles comme les promus anglais, francais et italien comme moi? personne!

donc voila, faire une seule équipe prend des jours, là cest terminé, je veux plus de requetes, ni quoi que ce soit; jai un dégout maximal, jai pas envi de passer mes vacances sur des patchs, jai ma famille a moccupé, et je supporte plus du tout quon rale pour un rien, et quon men demande toujours et encore +.

Donc là sincèement a lheure actuelle je me demande meme si je vais partager mes patchs pes6 qui arriveront, ce genre dattitude de toujours raler et de toujours demander +, alors que plin dautres disent simplement merci et sen contentent, je me dis que ca sert a rien de perdre mon temps a partager pendant x jours ma connection a block en upload pour avoir de tel remerciement, car encore une fois, des requetes, des pleurnichements, vous pensez que ca nous aide? pour quon fasse mieux? PTDR, et si on a envi apres de longues heures de boulots, de se reposé, et que les gens soit content de ce quils ont au lien de critiqué sans cesse??? je crois que vous avez beaucoup de mal a vous mettre a notre place! je comprend pourquoi reefur et sunjun ont arétés, et si un jour jarette ca sera grace a vous, vous mavez trop trop usés

je vous le dis gentiment continué de chialez, den demandez toujours des tonnes et encore +, et je vous promet que ce patch pes5 et we10 seront les derniers de wemerica que vous aurez de votre vie! et les autres patcheurs se font pas autant chiez sur le détail que moi, donc vous jouerez a des patchs de secondes zones.. là où vous trouverez pas 2-3 défault, mais 500... le méssage est passé, la balle est dans votre camp..donc lachez moi, contentez vous de ce qui sort, arretez de me rendre dingue a couiner, et laissez moi en paix si vous avez la moindre gratitude pour mon boulot, MERCI DAVANCE!