re salut sebastien alias mon sauveur !! eh oui ! avant j'etais
car je narrivai pas a graver de jeux dreamcast mais avec seb je suis
entrain de jouer a ...........je ne dirai po le nom du jeux lol !
et oui pendant 3 heures seb ses sacrifier pour venir maider mentalement a trouver comment graver un jeux dream on passer par des echec ! j'ai meme sacrifier un cd r mais bon apres 3 heures de batailles acharner ! et oui faut bien le dire !! et bien on a reussi a graver un jeux ! 100% donc je suis monter en vitesse dans ma chambre pour mettre le cd dans la dream mais voila la dream avait diparu ! la jetais
puis non je me suis souvenu quele etais dans la chambre de ma pti soeur alors j'ai debouler sans prevenir dans a chambre il etait 3h00 du matin ! ma soeur ses reveiler en sursaut et ma dit tu fais quoi??
je lui es dit : stop je vais esayer le plus piratage de tout les temps puis pouff elle ses rendormi donc j'ai enmener ma dream dans ma chamnbre brancher en un temps record ! puis j'ai lancer le cd sans boot ! puis tada la console a charger puis un yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ses fait entendre dans toute la galaxie !!!!!!! le jeux marche !!!!!!!!! j'ai commencer un arcade vite fait lolo puis j'ai eteind lol sinon setait parti pour toute la nuit !! puis je suis redescendu en flash annoncer cette sublime nouvelle a mon pote sebastien que je remerci encore et encore !!! je te felicite QUELLE EXEMPLE POUR METAGAMEUR !
moi pat JE TE DONNE LE MEDAILLE DU VERITABLE METAGAMEUR YEAH YEAH !
bisous de ma soeur !
leche de mon chien !
coup de griffe de mon chats!
et go go gog go gogogogogogogogogogog !!!!!!!!!!!!!!!