Afficher un message
Vieux 15/08/2006, 12h15   #80 (permalink)
Profil
KrazyThug
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 136
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

(début de la parenthèse)

Mais Get Rich Or Die Tryin c'est un album incomptournable dans le rap. Toutes les pistes auraient pûes être des singles.

Par contre The Massacre a été decevant car la barre était placée très très haute avec GRODT.

Vous dites que vous avez apprécié Fif' avant GRODT, alors vous l'avez aimé quand ses lyrics parlaient de sa haine qu'il avait envers ses assaillants. Comment pouvez-vous négliger ce qu'il a fait avant ?!

Fiddy peut se permettre de faire un album "pop rap" après tout ce qu'il a vécu. Il en a certainement chier plus que d'autres !!!

Les 9 balles tu veux pas y croire car t'es un hater, c'est tout !

Moi j'aime 50 Cent, le G-Unit mais aussi Game et la nouvelle génération de rappeurs. Mais j'ai aussi aimé (et j'aime toujours) les sons old school à la Tupac, Snoop, Wu Tang, BIG ...

En parlant de Snoop, vous en pensez quoi ? Vous crachez sur Fif mais j'suis sur que Snoop vous le voyez toujours comme un grand alors qu'il faut aussi des sons "pop rap". Et dois-je parler du featuring de Paris Hilton avec Fat Joe ...

(fin de la parenthèse)

Non sérieux moi si j'suis venu répondre dans ce topic, c'est pour parler de bonnes musiques et non pour faire un débat sur qui que ce soit !!!
__________________
Ma GamerCard:
KrazyThug est déconnecté   Réponse avec citation