Afficher un message
Vieux 14/08/2006, 20h03   #1653 (permalink)
Profil
Gaia
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 102
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Me revoilou! Apres une scéance de destruction de rathalos chez un pote (vivi, on en a tué au moins 6) !
Allez, je rep aux questions:
Poche de foudre: khezu quetes 6* et + (moui, on peut aussi, parait il en trouver sur le khezu des 5* mais c'est pas confirmé du tout)
Dur os de monstre, ecailles, peau: 5*+: ça marche comme les os +: plus le nombre d'étoiles est élevé, plus tu as de chances d'en choper !
Pour les 2 wyverns: moi aussi je galère a donf je te conseille vivement une meilleure armure (l'armure kirin c'est bon pour battre les khezu et et les kirin pas les Los/Ian)
Aurron:Je peux t'aider a jouer en ligne (avec xlink). Si tu as un mac, va falloir te tourner vers moi, sinon va falloir te tourner vers les tutos (option recherche: tuto x link)
Voila

Shadowcast: merci pour ton bravo, mais c'est nul un gravios xD; comment je m'y suis pris pour le battre? fastouche ^^: Tu prends 13 grd bbes barils (en comptant les combis) avec 10 petites, et pis des que tu le peux tu lui fais péter son gros bidon . Quand t'en a plus la fin est proche ... Je l'ai tué avec ma SNS (sword 'n'shield), l'arete glacée + (EAAttrib). ça a été relativement facile, apres il faut avoir un timing selon la vitesse avec laquelle il se retourne (vivi ça influe, comme pour le rathalos: 2 retournements rapides: charge; 2 retournements lents: boule de feu). Lorsque'on sait ça les wyverns sont un plaisir!
[!] warning gravios + : il enleve facile la moitié de la vie en un coup avec une assez bonne armure, lorsqu'il est énervé! [!]

EDIT: Vous voulez un VRAI site de bonnes astuces MHF ? (oui, avec le tableau des armes MHF!) eh ben voila, je vais peut être me mettre a la traduc des tableaux des armes, mais c'est po confirmé ^^
Voila le site: http://www.gamefaqs.com/portable/psp/game/928336.html
__________________
MHF pouwah (•:•[___].•:•) Connaissez-vous le rathalos vert, jaune et un peu orange? Le rathatouille !!!
Gaia est déconnecté   Réponse avec citation