Discussion: épisode en divx
Afficher un message
Vieux 14/08/2006, 14h42   #8 (permalink)
Profil
kira
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de kira
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 8 760
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 43 fois dans 42 Posts
Par défaut

Code:
non je n'aime pas muxer sa baisse la qualité de l'image
Si tu avais lu la page que je mettais en lien,tu aurais vu qu'il y a d'autres solutions que le "Mux".D'ailleurs tu as ; le "Muxage" n'altère en rien la qualité de l'image.Il n'y a même pas de ré-encodage.
Code:
pour ta ouverne ecouter un film en anglais tout le tempsce n'est pas si facile car de temps en temps il vont un peu vite c pour sa que je me rattrape avec les SS
Pourquoi mettre des sous-titres ENG alors que des sous-titres FR existent?Tu m'expliqueras,à moins que tu n'ais encore .
Code:
et sinon enigmatiqk quand tu utilise dvd en divx sa te recupere qu'un episode de tout le dvd ce qui est enervant
Le mieux reste la methode 100 pourcent manuelle.Pas évidente,mais efficace.
Code:
format dvd donc cela j'ai deja fait mais comme j'ai plein de saison e n'est pas envie de depenser trop en dvd vierge c pour sa que je veut les transformer en divx
J'avais compris mais je disais ça pour enigmatiqk.2 DVD,ça peut passer tout juste sans menu.Quoique avec une certaine méthode,on pourrait sans doute faire rentrer tous tes "LOST" sur une même galette et avec un menu.Je suis en pleine phase d'expérimentation("Lodoss" inside).Je posterai un "Tuto",si le temps me le permet.

Pour ton problème de "DivX",on attend toujours la description du problème que tu rencontres.
__________________
* En congés du 21 Juillet au 3 Août *
kira est déconnecté   Réponse avec citation