Salut Bad10,
tout d'abord, première constatation: Tiscali se foutent de la geule du monde! J'ai jamais vu une arnaque comme ça!
J'ai bien relu le contrat que tu as mis en capture et il n'est jamais cité que tu dois
obligatoirement voir ton contrat prolongé d'un an à chaque changement de tarif, mais bien que tu as le choix de rester ou non en cas de baisse, et que ton abonnement n'est prolongé d'un an que dans le cas ou c'est
toi qui décide de changer d'offre, et non pas eux dans leur changement de tarification... C'est du non-sens total. Je n'y connais rien en droit mais là c'est clair qu'ils prennent vraiment les gens pour des cons.
Ce que tu fais: tu leur renvoie un mail en expliquant le malentendu. Si tu n'as pas de réponse concluante, tu compose une lettre bien méchante où tu te propose de porter plainte en vu du non-respect du contrat et tu vas voir qu'ils vont bien finir par céder... Tu ne risques rien.
Mon frère a eu un prob de ce genre chez AOL, ils avaient continué à prélever alors qu'il était plus abonné! Une chtite lettre recommandé avec acc de rec et c'était réglé....
Tiens moi au courant
@++