Afficher un message
Vieux 13/08/2006, 15h37   #1 (permalink)
Profil
hackchip
Hacker De Chips
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de hackchip
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 607
Téléchargements: 66
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 340 fois dans 42 Posts
Thumbs up !!! KitDev HomeBrew V2 Pour PlayStation 2 !!!

L’utilisation du KitDev est très simple, et vous aurez très peu de choses à faire pour mettre en place ce KitDev HomeBrew PlayStation 2.
Tous ce qui est mise à jour du PS2SDK, et autre LIBs pour uLauchELF Et SMS, a été effectué par mes soins, donc pas besoin de vous prendre la tête à le faire.

!!! ATTENTION !!! Si vous avez déjà installé précédemment CygWin sur votre PC, il est conseiller de ne pas installer ce KitDev HomeBrew PS2, car il écrasera dans votre Éditeur du Registre toutes les informations nécessaire pour le faire fonctionner.

Passons maintenant à l’installation.
Ce qu’il vous faut :

- Le Kit Dev => KitDev HomeBrew V2 Pour PlayStation 2 Fait Par HackChip.7z
- Un logiciel Pad, qui puisse bien gérer les codes c+, c++, j’ai inclut dans ce pack Notepad++, vous le retrouverez dans le dossier "/tmp/Outils Indispensables"

Une fois tout cela récupéré, commencez par :
1) Décompresser l’archive ou vous voulez.
2) Une fois décompressée, allé dans le dossier extrait, puis dans le dossier "Installations - Désinstallation Des Clés De Registre", dedans exécuter le fichier "Démarrer Installation - Désinstallation.bat".
Une fois exécutée taper 1 pour installer les Clés De Registre, plus le fichier de lancement du KitDev.

Voila l’installation est terminée, trop dur non ?
Maintenant passons à la partie utilisation, il est très simple, il faut juste connaître un petit peu l’UNIX.
Commencez par lancer le fichier "kitdev-homebrew-ps2.bat" qui a été générer par l’installation, et allez dans le dossier "tmp" en utilisant ces commandes pour compiler uLauchELF :

Code:
cd /tmp
cd "uLE v4.XX"
cd Source
Pour compiler SMS :

Code:
cd /tmp
cd "SMS X.X"
Les "X.X" représentent la version du uLaunchELF ou SMS, il faudra bien sur ne pas mettre ces "X.X", mais plutôt le numéro de la version.

Une fois ces commandes tapées, vous êtes dans le dossier, et il vous reste plus qu’à taper :

Code:
make
Cette commande permet de compiler uLaunchELF ou SMS, pour créer au final le fichier *.ELF.
Apres la compilation, vous allez avoir plein de nouveaux fichiers comme par exemple des extensions "*.o"
Cela est normale vu qu’il compile fichiers "*.c" par fichiers "*.c", et après colle tous les fichiers "*.o" en un fichier *.ELF.
Une chose très importante et à savoir, c’est une fois que vous avez compilé et ensuite modifié la source, si vous n’enlevez pas tous les fichiers "*.o", votre modification ne sera pas prise en compte, il existe bien sur une commande simple pour tous nettoyer qui est :

Code:
make clean
Et après cette commande effectuée, vous pouvez recompiler sans problème avec cette même commande :

Code:
make
A vous de jouer maintenant, si vous avez des questions, je suis comme d’habitude à votre disposition.

@+
__________________

Dernière modification par hackchip ; 08/01/2009 à 09h37.
hackchip est déconnecté   Réponse avec citation