Afficher un message
Vieux 12/08/2006, 16h41   #25 (permalink)
PsyKos
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut

Mais c'est vrai que c'est plus cher...

Enfin, quand je calcule bien c'est pas beaucoup plus cher... Avoir 200 chaines par Free, oui c'est la classe pour se la pêter en société mais finalement ca ne doit pas servir à grand chose et consomme un max de bande passante.

La téléphonie illimitée vers France et autres pays ? Oui, déjà que j'utilise pas le téléphone en france alors vers l'étranger... Surtout que maintenant pratiquement tout le monde a internet donc un coup de Skype ou même MSN est c'est réglé... En plus, ça gère pas les portables et donc tu raque toujours pour téléphoner vers les mobiles.. Pas glop quand même...

Donc, j'en reviens sur mon avis : Orange c'est le même prix car finalement on a l'essentiel : avoir Internet sûr et avec un débit constant !!! sans options superflues !

Ca me fait penser aux portables qui font photos, vidéos, internet, mails, gps, four à micro ondes, lavabo et j'en passe !!!! Mais bordel, c'est censé être un TELEPHONE portable !!! mdr Non, mais c'est bien, mais personnellement je ne trouve pas cela utile...
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !
PsyKos est déconnecté   Réponse avec citation