Afficher un message
Vieux 12/08/2006, 10h44   #50 (permalink)
Profil
kitopa
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut a tous

J'ai le Benq Lite Scribe 1655, j'ai verifié s'il supportait le bittsetting a l'aide du logiciel Qsuite ver 2.1... Et effectivement il l'est



A présent je n'ai pas pu faire de test réellement concluant, j'ai un lecteur samsung dans la bobox, et jusqu'a présent j'ai graver 2 DVD+R DL de chez phillips (8€ le DVD ouille) et sans succès! Mais je sais d'ou viennent mes erreurs en utilisant cloneCD j'ai oublier de remettre le layerbreak, apres un essai avec DVDdrecypter (il ne voulais pas lire l'image)

Alors ma question est la suivante:

Il y a marqué que ce graveur etait compatible, mais je lis nulle part dans le thread quelqu'un qui l'a et qui n'a pas eu de soucis avec... Est ce que l'auteur du topic pourrait me dire s'il l'a, ou bien s'il peut confirmer qu'un proche ou qu'un internaute lui aurait dis que ca marchais?

Merci

Ps: Encore une , j'ai eu dans les 2 medias foirés, l'erreur "Disque Non Reconnu" alors messieurs si vous avez ce soucis vous savez d'ou ca viens

EDIT

Alors ca fonctionne a merveille

Je peux donc dire que

NEC LightScribe DW 1655 muni du firmware BCHB + Phillips = IMPECC

Sur lecteur Samsung flashé avec "Toshiba-Samsung 360 Auto Flasher v2.0" (En USB)

Voila voila, vais essayer les media range et verbatim et carrément toutes les marques pour vous donner un listing

a+
kitopa est déconnecté   Réponse avec citation