Moi j'installe ce que les gens ont sous la main ou ce qu'il me dise de commander, comme pour exemple mon frere n'a que 17 ans, sans emploie. Il y est aller avec ses moyens et il s'est acheté une modbo 760 .
Je tien a préciser que je n'ai aucun probleme avec la mienne, sur une V7 par contre... pas une slim. Les DEV mode fonctionnent, elle lit tous les jeux ... tout est nickel. c'est peut-etre pas la meilleur puce mais bon, elle fait ce qu'elle doit faire pour mes besoins.
Donc si la personne voudrait meme la puce la plus merdique qui soit, je le ferai, je ne décide pas pour un clien.
-
Donc, je vais tester demain sans la puce, si jamais le bloc optique ne lit rien, il me faudrait un nouveau bloc optique pour tester? Ou en mesurant le bobinage du bloc optique en question je pourrais déduire si c'est un composant ou seulement le bloc optique ?
et finallement, Bitonio, je n'ai rien contre toi, je t'ai répondu comme toi tu l'as fait car sérieusement, je ne sais pas si tu croyais que j'aurais prit ca pour un bouquet de fleur mais non, c'est pas le cas
Donc je redonne nouvelles demain soir car pour le moment j'ai autre chose a faire et je suis plutot fatigué de ma semaine de travail.
Sans rancune pour bitonio, merci aux autres et a+