Afficher un message
Vieux 11/08/2006, 12h13   #1554 (permalink)
Profil
Gaia
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 102
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

C'est pas moi le chef
Yoda mon maitre est .

oopinaise: suis ces conseils aviés, jeune padawouanne:
La GS (great sword), nommée aussé épée longue, a été concue pour battre les wyverns de grande taille. Sa puissance significative et sa garde puissante lui conferent un avantage sur la plupart des armes, mais sa lenteur est difficile à maitriser.
En clair, il est conseillé de bien t'entraîner avec avant de te lancer dans une grande chasse au monstre. Si tu peine vraiment a manier la GS, et que tu trouve que la SS (Sword and Shield) est trop peu puissante, je te conseille le marteau, c'est l'arme avec le potentiel d'attaque brute ( càd en ne comptant que l'attaque, pas le bonus élément ) le plus élevé (superieur a 1000) et il y a une vitesse de déplacement équivalente a la SS. Il n'y a pas de garde. (perso j'utilise jamais la garde, sauf pour parer les flash lumineux du gypceros)

Donc, pour lévolution de ta GS:
a) tu manies bien la GS, tu as de l'entrainement: Améliore-la!
b) tu abandonnes la GS mais tu restes curieux, tu améliores ton arme prncipale et la GS en même temps, pour voir si un jour tu en as besoin
c)tu améliore ton arme principale et rien d'autre

Perso je te conseille le b, grand curieux que je suis je m'amuse a essayer de créer toutes les armes possibles (ben vi c'est pas gagné mais j'y arriverai)
__________________
MHF pouwah (•:•[___].•:•) Connaissez-vous le rathalos vert, jaune et un peu orange? Le rathatouille !!!
Gaia est déconnecté   Réponse avec citation