Afficher un message
Vieux 10/08/2006, 22h09   #1544 (permalink)
Profil
Gaia
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 102
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Wé, je suis trop fort... (dit il en parfaite ironie, ayant essayé de battre les wyverns a plus de 15 reprises)
Shadowcast, si tu dois tuer des felynes, concentre-toi sur les chats beiges, pas les noirs. Prends aussi des felvines avec toi pour que les chats noirs ne te volent pas tes objets utiles...
Je rassure kakashi: il n'y a pas de monstre a côté de la roche... celui qui a dit ça a eu des hallus !
Au fait, je te conseille pas le full garuga, mais le quasi-full, avec une piece d'armure en moins... le malus aiguisoir est tres destabilisant ! (bon, si tu te débrouilles bien avec, j'ai pas de conseils a donner) Si tu es amené a suivre mon conseil mets une piece d'armure ioprey+(23) si tu a peur du diablo ou une piece d'armure diablo+(28) si il te fait rire...

Voilà, bonne chance a kakashi pour battre le gravios, gravios noir, les kut kus, les Iodrome, le rathalos (et l'attraper), le reohart, livres 3 oeufs de wyv, tuer le basarios, tuer la rathian du désert, la rose de la jungle, celle des collines, et enfin la rose du marais ^^

Et biensur bonne chance à shadowcast pour ses chats !

Bye, n'oubliez pas de suivre l'humble sagesse du chef!
__________________
MHF pouwah (•:•[___].•:•) Connaissez-vous le rathalos vert, jaune et un peu orange? Le rathatouille !!!
Gaia est déconnecté   Réponse avec citation