Afficher un message
Vieux 10/08/2006, 13h16   #18 (permalink)
Profil
MASTERHD
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de MASTERHD
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Messages: 4 477
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Code:
Pourtant sur la PS3 il y a une sortie optique/coaxiale donc elle ne servira que pour les jeux PS2 et les DVD ?


sur la console, on voit les logo Dolby Digital et DTS.
donc, normal qu'il y est une prise optique.

et non, optique et coaxial : ça c'était la ps3 de l'E3 2005.
sur la définitive il n'y a qu'une prise optique et une prise HDMI 1.3 .
contre coaxial et optique, et 2 prises HDMI 1.3 : caractéristiques d'il y a 1an.



Code:
Dois-je changer d'écran pour un pourvu d'une entrée HDMI ?

je ne te le conseille pas, pas pour le moment.

la prise HDMI du lecteur HD-DVD sera probablement en 1.3; tandis que les écrans vendus actuellement ne sont dotés que du HDMI 1.1 ou 1.2 .
la gamme que je t'ai montré, c'est du 1.2 : mais, amélioré par le constructeur.
caractéristiques poussées.
les différentes normes HDMI sont faites pour véhiculer des données : 1.2 jusqu'à 5Gbits/s; 1.3 jusqu'à 10Gbits/s.
le HDMI 1.2 est fait pour faire passer du 720p/1080i; mais le constructeur peut faire (en augmentant la fréquence et par conséquent la bande passante) du 1080p; comme je te l'ai dis avec la gamme (voir lien).


avec un lecteur HD-DVD de salon, tu pourra faire passer le son via les prises RCA (rouge/blanc) stéréo.
et la vidéo avec un adaptateur HDMI/DVI; mais vu que tu va p-t acheter le lecteur HD-DVD 360 externe, il n'y aura pas ce genre de prises sur le lecteur.
faudra voir en testant, avec la sortie optique de la 360 : elle fera passer du son stéréo mais pas de 5.1 des pistes HD-DVD.
__________________

voici les compteurs en temps réel :



MASTERHD est déconnecté   Réponse avec citation