Afficher un message
Vieux 09/09/2003, 19h11   #6 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

alors dans l'ordre :

1- si tu a une carte tv, tu dois avoir une entrée video dessu normalement (jaune je crois ou mieux une entrée s-video)
tu n'a qu'a ne pas utilé l'embout peritel du cable ps2 et le brancer deirectemt sur ta carte.
sinon, des adaptateur pas trop cher existe.

2- si tu veux ta ps2 tout de suite, je te conseil une v7 (je crois meme que la v8 n'est pas encore dispo en france mais suis pas sur) car les puces ne sont pas encore compatible avec cette derniere.

3- déja, mettre une puce sur sa console n'a rien d'illégale, du moment que tu a acheté ta console, elle t'apartien et tu peu faire tout ske tu veu (comme la jeter par une fenetre, ou l'ouvrir pour y mettre une puce) bien sur tu perd toute garantie de la part de sony une fois la console ouverte.
pour en acheté et en poser une sur ta ps2, je te conseil de le faire par des sites internet (du genre divineo.fr, qui garanti la console et la pose de la puce pendant 1an - donc pas de risque de ce coté la)
les puces servent à passer des backup de jeux (jeux gravé) et des films (en divx), sur cdr/rw et dvd-r/rw, dvd+r/rw.
elles servent aussi a passer les jeux et film originaux non destiné au marché francais (jeux importé du japon, dvd zone 1, ...)

4- la ps2 "normal" ne lit QUE les cd de jeux originaux ps2 PAL et ps1 PAL, les dvd originaux ps2 PAL, et les films dvd zone 2 (originaux mais j'ai entendu pour les film que certain avai reussi a faire passer des film gravé sans puces .... à voir avec eux, moi g pas eu l'occaion de tester)

sinon pour le VGA box, je te le conseil, la qualité est nickel, mieux que sur tv ou sur pc avec entrée video (du moins avec ma carte graphique)
si tu veux, voila celle que j'ai acheté :
http://www.play-asia.com/paOS-13-2-N-1-4Q-4-7.html

PS : si jamai t'es interessé par l'achat de celui la (ou d'un autre article du moment que ce soit sur le meme site), j'ai une reduc de 5€ a utiliser avant le 29 septembre ...

a+
  Réponse avec citation