Afficher un message
Vieux 09/08/2006, 15h54   #1530 (permalink)
Profil
KakashiHatake
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 43
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut a tous ! Je débarque sur le forum, avec une petite tech pour aider les débutants pour battre le garuga avec l'arbalette
voici mon inventaire de départ :

- 10 petites bombes
- 3 grosses bombes
- 10 petits barils
- 10 herbe de feu
- 10 gros barils
- 11 poudre
- 5 bombes aveuglante
- 99 munition normale niveau 2
- 60 munition percante niveau 1
- 9 munition explosive niveau 1
- 3 munition fragment niveau 1
- 20 baie coque
- 10 arrowana eclat
- 10 bombaie
- quelqes antidotes
- livres de combinaisons 1 2 et 3.

dans le coffre je récupère les 2 rations que je bouffe tout de suite, les potions et les marqueurs (pas la carte plus de place), je file illico en zone 2, kille les 4 velociprey et je fais le camping au milieu de la zone en attendant que le garuga s'amène (moins d 'une minute en gros).
Dès qu 'il s'est posé et qu'il m'a repéré je lui balance une flash grenade, fonce vers lui, pose successivement 2 grosses bombe et une petite, puis je file sur la 1ere falaise. je recombine mes grosses bombes (poudre + baril) et j'attends qu'il se dirige vers moi. il ne vous touchera pas si vous restez bien au fond, la vous pouvez lui canarder la tete ou les ailes, si vous voulez chopper une plate garuga en fin de combat montez sur la 2e falaise et visez sa queue avec les munitions fragment et explosives.
normalement il faut lui détruire au moins 2 parties de son corps pour le tuer. Pensez à le marquer car il risque de changer de zone, si il va en 4, meme technique. sinon c'est corps a corps, flash grenades et bombes

A mon niveau, pour l'instant la meilleure mission pour se faire des ronds c'est la 4 étoiles de la taverne "A la recherche du poisson d'or"
mon équipement de base :
- 5 grillons
- 20 luciole
- 20 larve serpent
- 5 appat poissondor
- 3 vielle pioche
- 4 pioche de fer
- livres de combinaison 1 a 5
l'arme importe peu.

dans le coffre je prends les breuvage chaud, les premiers soins, les rations, et 10 vers. Ensuite je file en zone 7, kille les 4 moustiques qui s'y trouvent. j'utilise ensuite ma pioche sur le minerai (pour récuperer du minerai de fer, dragonite et memes des pierre rouille !) ensuite je peche 4 poissondor, pas plus ! je liquide mes vers et grillon (sortez et rerentrez régulierement dans la zone vous pourrez attraper des lancethon qui se vendent 2200z piece au village. je ramène mes 4 poissondor au coffre (attention aux felynes en zone 3 qui ont tendance à chourer les goldfish en priorité) reprenez les 10 vers restants et retournez en zone 7. creez des appats a poissondor (larve serpent + luciole) et pechez en 10. rentrez ensuite au camp.
Bilan : reward de mission 5100z + 9 poissondor en extra 6840z + les reventes éventuelles de poisson et minerai. on gagnera entre 15000z et 25000z, pas mal non ?
__________________
PSP 1.5 mais après ?? help pour devhook
MHF HR4 en solo
KakashiHatake est déconnecté   Réponse avec citation